Rosa Bonheur

Rosa Bonheur est une guinguette moderne et sportive ambassade de la Camargue fondée en 2008.

On dirait le Sud...

Rosa Bonheur est une guinguette :

pas d'accueil de groupe,

pas d'anniversaire,

pas de réservation de table,

pas de guest liste à l'entrée.

Mais beaucoup d'amour !

Tout le monde est bienvenu dans la limite de la place disponible.

L'équipe et les deux patronnes du Rosa Bonheur font leur maximum pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez perdu un objet chez nous, merci de venir directement nous voir si possible en journée et pas le soir (quand on est débordé) ou téléphoner entre 12h et 16h du mercredi au vendredi inclus.

Rosa Bonheur vous préfère quand vous vous mélangez toutes et tous et que vous faîtes chut quand vous quittez le parc (avec élégance !).

Ou ?

Rosa Bonheur
2, allée de la Cascade - Parc des Buttes Chaumont
75019  Paris
Téléphone : +33 1 42 00 00 45

Quand ?

Mer-ven : 12:00 - 00:00

Sam-dim : 10:00 - 00:00

La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 28 mars 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 28 mars 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu.  4 avril 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 4 avril 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 11 avril 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 11 avril 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 18 avril 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 18 avril 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 25 avril 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 25 avril 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu.  2 mai 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 2 mai 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu.  9 mai 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 9 mai 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 16 mai 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 16 mai 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 23 mai 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 23 mai 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 30 mai 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 30 mai 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu.  6 juin 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 6 juin 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 13 juin 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 13 juin 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 20 juin 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 20 juin 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu. 27 juin 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 27 juin 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur à Paris le jeu.  4 juillet 2019 de 17h00 à 19h00 (After-Work Gay Friendly, Lesbienne Friendly)
La Ruche qui dit oui : tous les jeudis au Rosa Bonheur
After-Work / Gay Friendly, Lesbienne Fri...  

Jeu. 4 juillet 2019 de 17h00 à 19h00
Rosa Bonheur (Paris)

Détails

Contacter Rosa Bonheur