Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS)

Le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes est une association et une plateforme d'associations qui se mobilise pour l'égalité et contre les discriminations touchant les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs proches.

Le local est ouvert à tout·e·s le mercredi de 19 h à 22 h. Il réservé aux filles le 1er dimanche du mois de 18 h à 21 h et réservé aux personnes trans' et leurs partenaires le 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h. Il est également possible de prendre rendez-vous le weekend.

Nous vous recevons avec café, thé et enthousiasme !

Permanence de santé sexuelle et dépistage rapide du VIH le 1er mercredi du mois avec l'association Aides.

Ou ?

Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS)
3, rue de Loraine
35000  Rennes
Téléphone : +33 2 99 33 26 08

Quand ?

Permanence hebdomadaire : mercredi 19 h à 22 h, ouvert à tou·te·s

Groupe femmes : 1er dimanche du mois de 18 h à 21 h, groupe non-mixte.

Groupe Trans : 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h, réservé aux trans et aux partenaires de trans.

Brunch femmes à Rennes le dim. 24 mars 2019 de 11h00 à 14h00 (Brunch Lesbienne)
Brunch femmes
Brunch / Lesbienne  

Dim. 24 mars 2019 de 11h00 à 14h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 25 mars 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 25 mars 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Permanence Sexothèque à Rennes le mar. 26 mars 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne)
Permanence Sexothèque
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne  

Mar. 26 mars 2019 de 19h30 à 22h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Groupe Bi to Be à Rennes le jeu. 28 mars 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Bi)
Groupe Bi to Be
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, Bi  

Jeu. 28 mars 2019 de 19h30 à 22h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun.  1 avril 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 1 avril 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Groupe poly à Rennes le jeu.  4 avril 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe poly
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Jeu. 4 avril 2019 de 19h30 à 22h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Des gâteaux sur un plateau à Rennes le dim.  7 avril 2019 de 15h00 à 18h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Dim. 7 avril 2019 de 15h00 à 18h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun.  8 avril 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 8 avril 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Groupe trans & inter à Rennes le dim. 14 avril 2019 de 15h00 à 18h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe trans & inter
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Dim. 14 avril 2019 de 15h00 à 18h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 15 avril 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 15 avril 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 22 avril 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 22 avril 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Ace & Aro à Rennes le jeu. 25 avril 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne)
Ace & Aro
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne  

Jeu. 25 avril 2019 de 19h30 à 22h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 29 avril 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 29 avril 2019 de 19h30 à 21h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Groupe poly à Rennes le jeu.  2 mai 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe poly
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Jeu. 2 mai 2019 de 19h30 à 22h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
Des gâteaux sur un plateau à Rennes le dim.  5 mai 2019 de 15h00 à 18h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Dim. 5 mai 2019 de 15h00 à 18h00
Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS) (Rennes)

Détails
 

Comment ?

Métro Villejean Université

Contacter Centre LGBTI+ de Rennes (ISKIS)