ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes

Le Centre Gay Lesbien Bi et Trans de Rennes est une association et une plateforme d'associations qui se mobilise pour l'égalité et contre les discriminations touchant les gays, lesbiennes, bi, trans et leurs proches.

Le local est ouvert à tout·e·s le mercredi de 19 h à 22 h. Il réservé aux filles le 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h et réservé aux personnes trans' et leurs partenaires le 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h. Il est également possible de prendre rendez-vous le weekend.

Nous vous recevons avec café, thé et enthousiasme !

Permanence de santé sexuelle et dépistage rapide du VIH le 1er mercredi du mois avec l'association Aides.

Ou ?

ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes
6, rue Saint-Martin
35000  Rennes
Téléphone : +33 2 99 33 26 08

Quand ?

Permanence hebdomadaire : mercredi 19 h à 22 h, ouvert à tou·te·s

Groupe femmes : 4ème dimanche du mois de 11 h à 14 h, groupe non-mixte.

Groupe Trans : 2e dimanche du mois de 15 h à 18 h, réservé aux trans et aux partenaires de trans.

Permanence hebdomadaire à Rennes le mer. 22 mai 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Mer. 22 mai 2019 de 19h00 à 22h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Groupe Bi to Be à Rennes le jeu. 23 mai 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe Bi to Be
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Jeu. 23 mai 2019 de 19h30 à 22h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Convivial' : Mange ce qu'il te plaît à Rennes le ven. 24 mai 2019 de 19h30 à 22h30 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Convivial' : Mange ce qu'il te plaît
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Ven. 24 mai 2019 de 19h30 à 22h30
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Brunch Femmes à Rennes le dim. 26 mai 2019 de 11h00 à 14h00 (Brunch Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Brunch Femmes
Brunch / Gay, Lesbienne, Trans, Bi  

Dim. 26 mai 2019 de 11h00 à 14h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 27 mai 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 27 mai 2019 de 19h30 à 21h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Réunions de travail : Marche des Fiertés LGBTI de Rennes 2019 à Rennes le lun. 27 mai 2019 de 19h30 à 23h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunions de travail : Marche des Fiertés LGBTI de Rennes 2019
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 27 mai 2019 de 19h30 à 23h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Permanence hebdomadaire à Rennes le mer. 29 mai 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Mer. 29 mai 2019 de 19h00 à 22h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Des gâteaux sur un plateau à Rennes le dim.  2 juin 2019 de 15h00 à 18h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Des gâteaux sur un plateau
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Dim. 2 juin 2019 de 15h00 à 18h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun.  3 juin 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 3 juin 2019 de 19h30 à 21h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Permanence hebdomadaire à Rennes le mer.  5 juin 2019 de 19h00 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Permanence hebdomadaire
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Mer. 5 juin 2019 de 19h00 à 22h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Groupe poly à Rennes le jeu.  6 juin 2019 de 19h30 à 22h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe poly
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Jeu. 6 juin 2019 de 19h30 à 22h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Marche des Fiertés LGBTI de Rennes 2019 à Rennes le sam.  8 juin 2019 de 11h00 à 19h00 (Parades / Défilés Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Marche des Fiertés LGBTI de Rennes 2019
Parades / Défilés / Gay, Lesbienne, Tr...  

Sam. 8 juin 2019 de 11h00 à 19h00
Esplanade Charles-de-Gaulle (Rennes)

Détails
Noz Pride 2019 à Rennes le sam.  8 juin 2019 de 23h00 à 04h00 (Clubbing Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Noz Pride 2019
Clubbing / Gay, Lesbienne, Trans, Bi  

Sam. 8 juin 2019 de 23h00 à 04h00
L’Étage (Rennes)

Détails
Groupe trans & inter à Rennes le dim.  9 juin 2019 de 15h00 à 18h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Groupe trans & inter
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Dim. 9 juin 2019 de 15h00 à 18h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
Réunion de projets à Rennes le lun. 10 juin 2019 de 19h30 à 21h00 (Rencontres / Débats Gay, Lesbienne, Trans, Bi)
Réunion de projets
Rencontres / Débats / Gay, Lesbienne, T...  

Lun. 10 juin 2019 de 19h30 à 21h00
ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes (Rennes)

Détails
 

Comment ?

Métro Sainte Anne

Contacter ISKIS - Centre LGBTI+ de Rennes